Etudiants Outre-mer

Etudiants Outre-mer

Une procédure d'admission simplifiée

L'accompagnement FIGS

FIGS Education a pour mission d’accompagner les étudiants ultramarins et internationaux dans leur projet d’études en France.
Venez étudier en France Hexagonale !

Procédure d'admission Outre-Mer

FIGS OUTREMER est le service admission dédié aux étudiants ultramarins pour vous permettre d’intégrer nos écoles privées en toute équité. Que vous soyez en Martinique, Guadeloupe, Saint Martin, Saint Barthélémy, Saint pierre et Miquelon, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Guyane ou encore la Réunion ou Mayotte, nous nous occupons de votre candidature jusqu’à votre arrivée dans notre école, en France Hexagonale.
Comment bien préparer votre arrivée en France :

Frais et démarches

La France offre une richesse culturelle unique, mais il est important de bien planifier votre projet, en tenant compte des dépenses quotidiennes, du logement et des loisirs. Avec une bonne gestion, votre expérience sera mémorable sur le plan académique, mais aussi sur le plan personnel. Voici quelques uns de nos conseils :
Découvrez les programmes de notre rentrée de Février/Mars

Rentrée février

La rentrée décalée permet aux étudiants de se réorienter dès février, sans attendre la prochaine rentrée traditionnelle, vous suivrez nos programmes dans leur totalité en décalé. Selon le programmes que vous choisissez, les cours commencent entre fin Janvier et Mars. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à Décembre. L'occasion pour vous de bien mûrir votre projet d'étude en France !